jeudi 3 juillet 2008

Lou et les poissons...

Coucou c'est moi, Lou! regardez comme j'ai déjà changé... je fait des sourires d'enfer! Je vous présente mes potes les poissons! je pourrais rester des heures à me marrer avec eux...






Si non je suis toujours aussi cool! Je passe souvent mes journées à dormir et même pas mal de nuits... Mais Maman ne crie pas victoire parce que Titouan a arrêté de faire ses nuits quand elle a repris le boulot!


Et voilà des jolies photos avec mon papa d'amour qui commence déjà à me faire faire de la muscu...
Et après à nous les gros câlins...

2 commentaires:

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

waouh ma belle! déjà du sport!! trop forte la bichette!
la photo avec les p'tits poissons est trop mimie..... vivement que papa m'installe aussi un truc du genre à la salle de bain!

bisous ma coupine et à bientôt!
Lilly Rose

La tribu a dit…

trop choux les petites princesses qui font de magnifiques sourires !!

vous faites la paire avec ta copine Lilly...ça promet ! ;o))

bisous
à trés vite

virginie