mercredi 6 février 2008

moi ? obsédé des ballons????



Voilà! Maintenant que Titi a decouvert que les morceaux de pommes que je lui donnais viennent d'un truc qui ressemble à un ballon, il ne veux plus en manger quand on la coupe, il la veut bien ronde !!! Et en plus il la croque pas beaucoup et passe son temps à la jeter et attendant qu'elle rebondisse et en hurlant "ballooon" (eh oui ca fait parti de ses 1ers mots!!!)... Ca promet! Max, tu l'emmènes quand au basket?????




3 commentaires:

La tribu a dit…

ouhouh !
y en a un qui va être content de récupérer des recrues...n'est ce pas parrain kiko !!!!
déjà que jules hurle dés qu'on lui enléve la balle quand on dépose son frère au basket il resterai bien pour la séance aussi ...

ça doit être dans les génes cette folie pour les ballons ;o)))

bon courage nath...je compatie ;o))
virginie

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

Bien tout çà !!!
Titouan, Maxime et Jules, déjà 3 joueurs pour ma prochaine équipe.
Continuez à vous amuser les petits (là je peux encore leur dire qu'ils sont petits) et à bientôt sur un terrain avec un beau ballon !!!
Coach Kiko

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Eh ben c'est sûr que t'as raison Titi, prendre la pomme pour le ballon, c'est beaucoup plus drôle que d'en prendre un vrai!!!

Ca nous fera une fine équipe tous ces p'tits mecs...

Bisous tout le monde...

Clara and Co.