samedi 16 février 2008

Jules, Max et cie, je suis avec vous!!!


Ben voilà! Moi aussi je suis KO! J'ai une angine...










Du coup nous v'là condamnés aux activités d'intérieur...
Bon on aime la pâte à modeler mais on préférerait tubituba...











Et puis en plus je me faisait une joie d'aller chez papi et mamie demain tester la solidité de la machine à laver et du nouveau ptit four qu'ils nous ont acheté...

Z'avez vu ça? On dirait des vrai!
C'est vrai que vu comme je fait tomber les filles, faut que je me mette aux taches ménagères!
Il faut que je prenne exemple sur papa, c'est ça les homme modernes...

Bon allez je vais faire encore un câlin à maman parce que suis kapout...

Titounet!

1 commentaire:

La tribu a dit…

on compatie mon pauvre ptit pote !
c'est trop nul de rester coincer à l'intérieur on s'ennuie graaaaaaaaaaaaave !!
et puis c'est pas drôle d'être capout tout le temps et d'être tout grognon...

on se sert les coudes mon pote!!
bisous
maxime le grippeux
jules le bronchiteux