dimanche 27 novembre 2011

Soyons serieux!

Ce matin c'était du sérieux!

Enfin Titouan a pu assister à une vraie cérémonie de pompiers!

Maman y prend gout et frissonne pendant la marseillaise... (j'aurais du faire l'armée...)!




Les ptits loups sont restés patiemment assis tout seul et ont été sage comme des images! Malgré le froid (maman avait les doigts de pies qui piquaient!), ils n'ont pas bougé pendant que maman se tenait au "Garde à vous" (papa lui a fait son 1er Bike and Run aujourd'hui) ....


Bon les photos sont pas très top (celui qui trouve maman a gagné!), Titouan apprend! (il oublie souvent d'enlever ses doigts de l'objectif)...

Lou, comme d'hab, apprécie la dégustation et fait la belle!!!!!!!!





2 messages en 1 we... la moyenne remonte! petit clin d’œil à nos plus grand fans à Pfet's!

2 commentaires:

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

Moi je crois que j'ai trouvé maman.... en tout arrière plan derrière celui qui tient le drapeau??
Mais félicitation à Titi pour les photos! Une dose de zoom et il pourra concourir pour le prix du meilleur reporter!!

Enfin.... j'adooooore les clins d'oeil aux 3D!! ;o))))

La tribu a dit…

Moi aussi j'ai trouvé je crois avec les lunettes sur le casque ...chapeau titi c'est bien visé ;o))


Bon ben je comprends rien au clin d'oeil des 3d... vite vite la solution à la devinette !!!
euh ça un rapport avec la blessure de Justine ?????