samedi 4 septembre 2010

Fiesta!

Titouan a fété son anniversaire cet après-midi!
Au programme, chasse au trésor (bon pas drôle, ils ont trouvé trop vite le trésor...)...
Comme d'hab, pinata. Pirate cet année...
Un petit jeu ou il fallait deviner ce qu'on mettait dans la bouche des enfants alors qu'ils avaient les yeux fermés (nutella, fromage, banane, yaourt...)... Sont très fort à ce jeu là...

Encore un joli moment passé avec vous tous... Mon petit pompier a été très gâté! Il est maintenant équipé pour aller au feu, pour se parfumer et j'en passe...
Merci à tous...


















2 commentaires:

La tribu a dit…

Encore un joyeux anniversaire à Titouan...c'était trop bien comme d'habitude !!!
vous avez assuré les parents ...des animations top et un gâteau rigolo superbe !!
bravo

bisous à tous et au petit pompier en particulier

la tribu

Chloé, Thibault, Quentin et leurs parents a dit…

Je ne sais plus sur quel blog "surfer", alors je vais sur celui de l'INTERESSE!
La fête avait l'air plus que réussie!
Très bon anniversaire à Titouan le pompier!
Nous t'envoyons de gros bisous du Nord-Isére!
Bonne reprise à l'école et courage à maman. Je trouve la réflexion de Julia très vraie...le don d'ubiquité, c'est ce qui manque aux mamans!!!
Gros bisous

Sophie & family