lundi 16 août 2010

Cupe Cake #2...

Cette fois ci, une bonne recette...

Cupe Cake Citron Coco:
- 2 œufs

- 125g de farine

- 1/2 sachet de levure

- 50g de beurre fondu
- 200ml de lait de coco

- 75g de noix de coco râpée

- le zeste d'un citron vert et le jus du citron


Voilà le résultat...
( dommage, suis pas douée pour les photos, ou plutôt je ne met pas une ENOOOOOOOORME et belle fleur a coté pour détourner l'attention...!!!)





Le secret du glaçage???.........

?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?


3 adorables petits cuistots...!!!
Non mais vous croyez quand même pas que je vais vous donner mon truc avant la fin du concours quand même...!!!




Je vous le dirais quand le concours ( Julia, Virginie) sera fini!!!





3 commentaires:

La tribu a dit…

mmmmmmmmmmmmmmh ça m'a l'air trop bon ça ...avec un petit thé !!

bravo les petits cuistos...il y a de la graine de champion ;o))

manque plus qu'une aprém tous ensemble pour déguster ces fameux cup cake !

bisous
virginie qui doit encore préparer la récompense...va falloir aussi assurer de ce coté là devant autant d'enthousiasme ;o))

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

ben dis donc, ça blâme de ce côté-là!!
;o) mais je me vengerai...

bon côté concours, j'en connais un qui s'est porté volontaire pour être juge arbitre et les goûter!! mais je lui ai déjà dit que seuls les cuistos pourront juger!!

En tous cas, je confirme : aussi bons que beaux!! car oui.. moi j'ai eu la chance de les goûter!!

Bisous et encore merci pour cette belle soirée "gonzesses"!

Chloé, Thibault, Quentin et leurs parents a dit…

Ouahh, moi qui suit le concours de près, je regrette fortement de ne pas habiter plus près de chez vous pour pouvoir goûter à tous ces magnifiques petits cakes! Je comprends parfaitement celui qui s'est porté volontaire!
Difficile de dirs qui va remporter le challenge!
Bravo aux petits cuistots en herbe!
Bisous
Sophie (pas assez courageuse pour s'y mettre!)