vendredi 25 juin 2010

Atelier patisserie!

Demain c''est la Kermesse de Charlotte et Titouan!
Alors avec Ma
man on a préparé des ptites gâteries... On a commencé par aller dire bonjour aux poupoules...

Il y avait un œuf que j'ai a moitié cassé tellement je voulais le porter (grrr)...
Après on a utilisé entre autre, beaucoup de chocolat!
Et moi ce que je préfère quand je cuisine avec ma
man, c'est lécher la cuiller et la casserole!!!!


Bon j'ai quand même aidé maman.

Entre 2, je me bloque en mode repeat: "encore encore encore encore..........", "maman maman maman maman.......", " doudou doudou doudou doudou doudou..." , ce qui enerve "un peu" maman d'autant plus qu'elle m'en veut un peu parce que j'ai pas bien dormi du tout cette nuit!!! (enfin mes dernière dents? il me manque encore une incisive!!!... mdr) ...
Bref... Le résultat est pas trop mal même si maman a fait le glaçage des cupcake un peu trop liquide...

Je suis pressée d'être demain pour manger une ... souris!!!!!
LOU!

1 commentaire:

La tribu a dit…

hihihi une autre family qui se met aux cupcakes !!

super les couleurs et la déco...

IMPRESSIONNANTES les souris ;o))

bises et bonne kermesse

la tribu