jeudi 29 avril 2010

4 roues de plus...

Ça fait un moment que je harcelais maman... Ça y'est elle a craqué!
Après les draisiennes, les vélos, les trottinettes, poussettes, tricycles et autres engins à roulettes... voilà le skate!

Avec tout l'équipement bien sur...


Une petite vérification que les mesures sont ok par ma ptite soeur...



Et c'est partis!



Manque plus que les rollers...
J'attends impatiemment de chausse du 28, après ça papa m'a promis de m'apprendre... D'ailleurs papa et maman en profite bien et me disent de manger des fruits et des legumes pour grandir plus vite et ça marche bien!!!

Titouan, Cascadeur en herbe...

1 commentaire:

La tribu a dit…

bienvenue au club des skaters !!

Nous aussi on réclame des rollers depuis un bail et pourtant on a la pointure qu'il faut ...mais les parents trouvent que ça suffit déjà comme activité à "risque"...

No limit les mecs !!!

à bientôt au skate parc ;o)))
bisous
maxime et jules

ps: bravo les parents pour la ruse des légumes ;o)