samedi 21 novembre 2009

18 mois!

Coucou! C'est moi Lou! Aujourd'hui j'ai 18 mois... Que vous dire??? Il parait que je suis une adorable petite fille! Sage, facile à vire, câline, rigolote, gaie...
Je suis une véritable cascadeuse...

Toujours très complice avec mon frère et ma sœur...


Ils m'ont d'ailleurs bien initié à leurs rites!!!!!!


J'ai enfin les quenottes qui poussent! Bon pas beaucoup... Ce matin maman a rigolé parce que j'ai mâché pendant 2 heures le bout de saucisse qu'on m'a donné au magasin... Je croyais que c'était du chewing gum....
Je dis toujours pas grand chose! Mon mot préféré est toujours MAMAN!

Je fais des bisous pour le plus grand plaisir de maman...
Et je commence tout doucement à vouloir aller sur le pot... Et je me débrouille comme une chef...

La suite au prochain épisode...

Lou!

1 commentaire:

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

Très bon anniversaire ma princesse!
C'est fou comme tu grandis vite et comme tu fais des progrès remarquables! Je suis très fière de toi!
Bientôt la photo des 2 miss sur le pot??..... elle rejoindra la photo des 2 mamans qui allaitent!!
;o))

Je vous fais pleins de gros bisous!

Tatie Ulia.