mercredi 21 octobre 2009

Record battu!

Ça y est! Maman est contente! J'ai 17 mois aujourd'hui et elle m'allaite encore... Titouan s'était sevré à 17 mois et elle voulais battre ce record...
Si non quoi de neuf pour moi???
Pas grand chose! Si 4 dents! 10 cheveux! 12 kilos...!!!
Je dis pas grand chose, c'est vite resumé Maman (un bon millier de fois par jour), papa, non non, bouuuuuum, et depuis ce soir... caca! Le tout en hurlant en général...

Et autre chose... on a changé de nounou... Dommage Michèle est partie. Elle qui m'avais vu naître et grandir. Elle qui avait vu Titouan apprendre à marcher...
Maintenant c'est Melinda qui viens nous garder... Espérons que ça se passe aussi bien et aussi longtemps...

Allez, bonne nuit...
Lou

4 commentaires:

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Bravo la maman pour le record!
Contente de voir que la petite Lou continue son p'tit bonhomme de chemin, sacrée mistinguette celle-là aussi! On dirait bien que c'est parti maintenant pour les dents!!
Et au fait bravo à Titi pour le vélo sans les roulettes, faudra qu'il montre à Clara comment on fait

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Il manque la fin de mon message!

Bisous à toute votre belle petite famille!
Mag & Co

La tribu a dit…

Tu nous as toutes battu à ce jeu là hihihi !
t'es la plus forte et surtout la plus surmotivée ;o))

respect je m'incline...

bisous
virginie

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

ah ben ça oui... moi aussi je m'incline bien bas face à une telle volonté!!
mais en même temps, je sais à quel point maman était (et est toujours!!) motivée donc ça ne m'étonne pas!!

de gros bisous à toutes les 2!

Julia.