samedi 21 février 2009

9 mois!

Aujourd'hui j'ai neuf mois... que dire??? Je suis toujours et encore adorable! Je suis une louloute gaie, rieuse et qui ne râle jamais...
La nuit aussi ça va mieux. Pourvu que ça dur! Il faut dire que je suis un peu malade et complètement crevée... Là je ça va faire ... 6 heures que je fait ma sieste! Maman attend que désespérément que je me réveille pour rejoindre papa, Charlotte et Titouan au carnaval...
Je mange bien les fruits et les légumes maintenant mais je carbure toujours au lait de maman... qui me réussis bien puisque je fait 10KG400... Et comme vous le voyez sur la photo je suis toujours fan de tartare... On se demande bien de qui je tiens çà???


J'adore jouer au ballon, faire du hamac surtout quand titi et lolotte me font un spectacle sur ABBA tous les soirs, d'ailleurs je danse dès qu'il y a de la musique et même quand le téléphone sonne! J'adore les chats, quand je mange je leur jette à manger par dessus la tablette...
Je commence à marcher à 4 pattes et je me déplace en rampant à reculons à vitesse grand V!
@ bientôt!
Lou

1 commentaire:

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

Oh mais que de progrès en si peu de temps!!
Je te souhaite de te remettre très vite pour que maman et moi on vienne bientôt te faire un gros bisous ainsi qu'à tes frère et sœur!!

Bravo à toi pour tous ces progrès!!

pleins de bisous!

ta coupine Lilly Rose!