samedi 5 avril 2008

Séance calin!






Je commence à être bien curieuse et pressée de voir ce qui va sortir du ventre a maman...
Alors je lui parle et hier ,je lui fait une grosse séance de bisous qui claquent pour qu'il m'entende!
Ça a bien fait rigoler maman qui se tordais de rire sous mes chatouilles!
Charlotte.

3 commentaires:

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

elle a bien raison lolotte de se demander ce qu'il y a dans ce bidon!
on est tous pressé de savoir!!
et Lilly Rose se demande quel sera son prochain compagnon de jeu!
une ch'tite gonzesse pour des virée entre filles??
ou bien un p'tit zizi pour former un joli couple??
mystère.....

pleins de bisous!

Tatie Ulia.

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Eh ben au moins voilà un p'tit bout qui ne manquera pas de calins!!!! Même pas dehors et déjà plein de bisous!!

Quel beau bidon...

Nous aussi on est pressé de savoir ;-))
Bisous et à très vite.

Clara and Co.

La tribu a dit…

trop fort...!!
en tout cas il a été bien secoué le pruneau ;o)))

c'est cool de voir que ce petit bout est aussi bien attendu par sa petite fratrie!!

bisous

virginie